Les Dents de l'Univers Index du Forum
Les Dents de l'Univers
Forum de l'alliance Les Dents De l'Univers

Les Dents de l'Univers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La défence ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> les dents de l'univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
insomniak
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

nan je les utilises pour attaque et defense ^^

Il y a 2 sorte de flotte: la vainqueur cel qui retourne tranquille vers sa destination et la perdante qui se retrouve dans les soutes de la flotte vainqueur

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redemption
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

°°'' c'est pas des raids rapides que tu fais avec eux du coups xD

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

nan mais des raids qui raporte mon vieu :p

Il y a 2 sorte de flotte: la vainqueur cel qui retourne tranquille vers sa destination et la perdante qui se retrouve dans les soutes de la flotte vainqueur

Redemption
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

ça j'en doute pas xD j'vais p'tét' me mettre aux exterminateurs °o°''

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

^^'

nasique
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

oui moi javais 500 etoile noir et 20 exterminateur me suis quand meme fait ruinner ^^
faite gaff
généralement sa flote fau la cacher pck c la premiere chose qu'un enemie cherche a te detruire

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

Ouais faut la faire voyager

chris22
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

Moi je dis une bonne défence ne suffit pas meme avec une flotte normale je me suis fait ratatiné par une flotte moin forte mais tellement plus grande que j'ai rien pu faire -__-

DarkRas
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi chris, toujours privilégié le nombre à la puissance c'est un des facteurs de réussites.

MSN
insomniak
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:02 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

c'est sur

nasique
Soldat

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

c pour sa que jai 100 chasseur leger
et le nv de techologi conte aussi ^^

athila
Empereur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

Pour mon niveau les canons de gauss sont les meilleures défenses que je puisse faire en grand nombre -> j'en fait un max +- 50/planète/jour.
Quand je dois claquer mes ressources en fin de journée et que j'ai plus de tritium je fais des plate-formes canons et plate-formes ioniques leurs nombres fabriqué dépend de ce qui me reste, mais c'est les défense que j'ai le plus en général 1000/planète pour les ioniques et 500/planète pour les plate-forme canon (pour l'instant)...

niveau flotte je fait beaucoup de destroyers, c'est les plus puissants que je peut faire en 'grand' nombre -> 50/planète/jour...

mais c'est ce que j'ai aujourd'hui et ce que je n'avais pas hier, et que je ne ferai plus demain -> vive les plate-formes plasma et les exterminateurs Twisted Evil

Voila l'aperçu de ma stratégie actuelle et de mes possibilités...

Si ca peut en aider certain...

Bonne soirée,

Emixxam
Soldat

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

Moi je me fait beaucoup attaquer en ce moment . . . Mais depuis que j'ai tout misé sur ma flotte et ma défense , je suis tranquille .

Pour l'instant je fait une flotte équivalente a ma défense , je monte les deux en même temps . Par la suite je ferais un grosse flotte et laisserais ma défense un peu de coté .

MSN
nasique
Soldat

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

pense a ta def quand meme

athila
Empereur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

si tu as besoin  de quelqu'un pour détruire la flotte d'une personne te détruisant, n'hésite pas l'alliance est la pour cela, puis cela me fera des ressources, en plus en rendant service  Very Happy

Perso ma défense est quasi 2 fois plus grande que ma flotte...

Vaisseaux 59 475 points (75ème)
Défenses 97 743 points (58ème)

Ca marche toujours d'être bien classé en défense et cela depuis le début alors que ma flotte,  je commence tout juste, ou presque à la batir

Juste une question, pour vous les recherches c'est important, très important ou d'abord les autres puis recherche?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: La défence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> les dents de l'univers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006