Les Dents de l'Univers Index du Forum
Les Dents de l'Univers
Forum de l'alliance Les Dents De l'Univers

Les Dents de l'Univers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La défence ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> les dents de l'univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nasique
Soldat

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

Posé toute vos strategis de défence et on esayera de s'entre aider
^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nasique
Soldat

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

Moi si je me souvient bien les meilleur qualiter prix sont les lanceur de misil et les canon a ion ^^

PS : dsl je parle encors comme dans ogame
^^

athila
Empereur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:41 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

Perso tant que j'ai besoin de beaucoup de ressource pour autre chose, je me contente de faire des plate-forme ionique et plate-forme canon pour ne pas garder trop de ressources sur mes planète ca a tendance à attirer les attaques...

Redemption
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:51 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

De même, je fais un alliage Plate-forme Ionique/Canon Léger en défense et j'ai jamais eu de problème, m'attaque qui l'ose =p

@Nasique
Oui c'est ça, enfin d'après mes calculs xD pour le prix d'un canon gauss par exemple on peut construire  2 P-F ionique et 5 Canon Léger ce qui fait 1300 bouclier + 1500 attaque contre les 250 bouclier + 1150 d'attaque du gauss et en plus on économise le tritium ^^

DarkRas
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:35 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

Moi perso je préfère me concentrer sur ma flotte plutôt que les défenses car je trouve que ça demande des ressources et si on ce fait attaquer ça fait un cdr que l'ennemi peut recycler, les seuls défense que j'ai se sont les 2 boucliers. Et ne dit-on pas que la meilleur défense c'est l'attaque, après c'est mon point de vue.

MSN
athila
Empereur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:40 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

Ouai mais ta flotte si tu ne la ghost pas, elle va finir par se faire démonter, de plus les grosses défenses ont une chance de survivre à l'attaque, même si il t'a détruit, et les technos Equip, Bouclier et Blindage aident à cela !!!

Vaux mieux avoir une très bonne défense et une bonne flotte qu'un très bonne flotte sans défense... Car ta flotte peux stationner personne n'osera attaquer une forte défense...

C'est mon avis... Rolling Eyes

++

nasique
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:20 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

Apres moi je m'été fais ruinner avec une forte defence et un exelente flote ^^
ya tjr un gars plus fort qui te voi evoluer et qui t'anile avant que tu soit un danger ^^
Met un peu de defence car elle elle revient aprés alors que la flote...
et les % de lunne sont tp infime pour ce risque^^

ensuite chacun c choix ^^

chris22
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

MOi je dis dabord une bonne défence diversifié mais évoluer pas mal la technologie qui vous permettra davoir l'Exterminateur Plus vous les aurez plus vous serez Tkl et ne dis t-on pas la meilleure défence reste l'attaque Wink

DarkRas
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

Enfin quelqu'un d'accord avec moi, merci chris22

PS : La meilleur défense c'est l'attaque.

MSN
insomniak
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

Pour ma part, les exterminateurs serons ma defense une bonne 20ene d'exter + les defense de base ainsi que les vaisseaux a quait

Il y a 2 sorte de flotte: la vainqueur cel qui retourne tranquille vers sa destination et la perdante qui se retrouve dans les soutes de la flotte vainqueur

Redemption
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

La meilleur défense c'est l'attaque jusqu'au jour où tu te fais poutrer par une meilleur flotte et là il te reste plu' rien, et dans ces cas là t'es une proie facile pour n'importe qui car quand tu n'as que ta flotte et que tu la perds, ben bonjour pour te redresser xD

Après je suis d'accord sur le fait d'être offensif mais avoir une défense solide permet de tenir les menaces de recyclage à l'écart, personnellement le moment où je construit mes défenses est le moment où je quitte le jeu, je claque toutes mes ressources en def' puisque je sais qu'en revenant j'aurais toute mes ressources pleines et je pourrais continuer à construire une flotte/tech/batiments..

athila
Empereur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

C'est marrant c'est ma technique aussi  Wink

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

C'est pas faux non plus =)

Mais quand des abrutis vois que tu as une 20ène d'exterminateur comme defense, crois moi... il réfléchisse sur ogame j'avais une 300 étoile noire en defense =)

Il y a 2 sorte de flotte: la vainqueur cel qui retourne tranquille vers sa destination et la perdante qui se retrouve dans les soutes de la flotte vainqueur

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

Tien Athila je t'es rep sur ansa

Redemption
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: La défence Répondre en citant

les exterminateur c'est pas pareil, ce sont des monstres xD et apparemment tu les considères comme une défense plutôt qu'une attaque, donc ça revient plus au moins au même ^^ (si je me trompes pas sur le fait que tu les utilises que ou en tout cas dans un but plutôt défensif)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: La défence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> les dents de l'univers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006