Les Dents de l'Univers Index du Forum
Les Dents de l'Univers
Forum de l'alliance Les Dents De l'Univers

Les Dents de l'Univers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Armée de l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> Propostition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris22
Soldat

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Armée de l'alliance Répondre en citant

JE vois que l'alliance va d'un niveau haut à un niveau plus bas se que jaimerais savoir c'est si yen a parmis nous qui rencontre des problemes a causes d'attaques car je vois que l'alliance a un joli forum mais elle s'en sert trop peu -__-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkRas
Soldat

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: Armée de l'alliance Répondre en citant

Salut,

pour ma part je n'ai pas de problèmes avec des attaques (je n'en reçu aucune pour l'instant), sinon il y a emixxam qui reçoit des attaques assez souvent, donc essaye de voir avec lui.

MSN
chris22
Soldat

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: Armée de l'alliance Répondre en citant

Mdr c'est quoi cette alliance de dormeur vous pouvez pas écrire sur le forum enfin sauf deux ouai je sais meme plus combien on est mais bon bcp plus -__-

athila
Empereur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:54 (2010)    Sujet du message: Armée de l'alliance Répondre en citant

Ouaip j'essaye de les faire venir mais bon ils leur faudrait un coup de pied au c**  ^^ Evil or Very Mad

Sinon moi je viens de poster pour une attaque... Tu peux aider, sinon moi je rentre dans ma phase offensive, je demanderai bientot à l'alliance des attaques concertées, missiles, vaisseaux, recyclage...

C'est mieux quand on le fait à 2 ou 3,

++

chris22
Soldat

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Armée de l'alliance Répondre en citant

Ah quelqu'un qui pense pareil sa fait plaiz mais vu sur le nombre qu'on est jaimerais bien que certains bouge aussi Genre le dernier je trouve qu'il navance pas -__-

nasique
Soldat

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Armée de l'alliance Répondre en citant

coucou
moi de mon coter je me fai pas atacquer javance trop discrettement pour ^^
je peu aider si vous le vouler pour les page de presentation et des campagne de recrutement
Jsuis avant dernier c pas fameux alors une aide financiere ne serais pas de refu

PS: jai des gros probleme d'orthographe dsl
^^

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Armée de l'alliance Répondre en citant

Mort de Rire

Il y a 2 sorte de flotte: la vainqueur cel qui retourne tranquille vers sa destination et la perdante qui se retrouve dans les soutes de la flotte vainqueur

ozego
Soldat

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:55 (2010)    Sujet du message: Armée de l'alliance Répondre en citant

Moi je commence a me faire une flotte pour linstant jai  1200 destroyer je voudrais juste savoir si vous faites des attaquer group^és et tout sa ou si on va faire des guerres contre dotres alliances

Emixxam
Soldat

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: Armée de l'alliance Répondre en citant

Pas de guerre d'alliance en vue pour l'instant .

Il nous arrivent effectivement de faire des attaques groupés, Si t'as besoin d'aide dis le nous OZEGO . Okay

MSN
ozego
Soldat

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Armée de l'alliance Répondre en citant

Vous inquiété pas pas besoin daide je progresse vite dans les 2 jours a venir je vais prendre 150 000 pts grasse a un pote ki ma envoyer pas mal de ressource et en plus je commence ma flotte pour commencer a attaaquer je ovulais juste savoir si vous aviez besoin daide pour attaquer et se partager le butin Very Happy Very Happy ----> tout pour moi rien pour vous !!!!

athila
Empereur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Armée de l'alliance Répondre en citant

si ovulais pas de prob,

on vera pour demonter nightmare faudra démonter toute sa flotte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Armée de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> Propostition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006