Les Dents de l'Univers Index du Forum
Les Dents de l'Univers
Forum de l'alliance Les Dents De l'Univers

Les Dents de l'Univers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour messieurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> Propostition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow56
Soldat

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour messieurs Répondre en citant

Bonjour à vous LDDU

Je me présente je suis shadow56 et je joue tout comme vous sur l'univers 9 d'ansaerys 

Certains me connaissent peut être mais j'en doute (en tout cas je ne suis pas connu par mes raids je suis un minier pur).

Je viens vous voir car après avoir atteint mon objectif sur cet univers, je recherche un "poulain" à qui je pourrais donner des conseils et que je pourrais aider à progresser 

Tous ceux qui sont intéressé peuvent poster sur ce topic s'ils le veulent je les recontacterais IG

Mes critères sont les suivants :

-je recherche quelqu'un de jeune (comme moi c'est à dire moins de 20 ans)
-Je vois qu'il soit mineur pur (un raid ou deux ne tue personne)
-Je souhaite trouver quelqu'un d'actif sur le jeu (2 heures par jour me semble bien)
-Il ne doit pas utiliser d'allopass (je considère que ça ne sert a rien et je ne m'en sert jamais)

Voila je vous laisse la parole

Cordialement,
shadow56

PS : si vous ne me connaissez pas allez dans classement et regardez le top 20 vous m'y verrez

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> Propostition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006