Les Dents de l'Univers Index du Forum
Les Dents de l'Univers
Forum de l'alliance Les Dents De l'Univers

Les Dents de l'Univers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Composition d'une bonne flotte . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> les dents de l'univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emixxam
Soldat

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: Composition d'une bonne flotte . Répondre en citant

-  Bonjour a tous , Comme certain le savent je joue depuis peu au jeux comme ansaerys , et donc je ne connais pas vraiment la meilleurs composition d'une bonne flotte.
Sachant que je commence a être élevé niveau bâtiments et technologie il est temps pour moi de me constitué une bonne flotte.

- Moi je pense comme sa , faire genre 1000 ch leger et de diviser le nombre selon la force supérieurs des autres , Voila un exemple pour être plus clair :

Je fait :

1000 Ch Leger
500   Ch Lourd
250   Fr D'assaut
125   Destroyer

Etc ....  En faite je divise par deux a chaque fois que je passe au vaisseaux supérieur , Mais c'est juste mon avis de débutants , et je compte donc sur vous pour me donner de bon et précieux conseilles .

Merci d'avance . Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athila
Empereur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Composition d'une bonne flotte . Répondre en citant

non faut beaucoup plus de destroyer, les chasseurs ne servent à rien, ils se font démonter comme rien,

Une bonne flotte c'est : max du meilleur que tu peux faire en min 50 exemplaire/jour/planète,

Ma conception :

nombres donné à ton niveau actuel, tu dois l'augmenter chaque jour de plus ou moins ce que j'ai dit ci dessus.

Transporteur : 150
Fregate : 500
Destroyer : 1000

Et à chaque fois que tu as un vaisseau meilleur grace au techno, tu montes le nouveau vaisseau au nombre du dernier meilleur, puis ainsi de suite

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Composition d'une bonne flotte . Répondre en citant

Okay

Il y a 2 sorte de flotte: la vainqueur cel qui retourne tranquille vers sa destination et la perdante qui se retrouve dans les soutes de la flotte vainqueur

Emixxam
Soldat

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Composition d'une bonne flotte . Répondre en citant

Ok merci !  Okay

N'hesitez pas les autres a donner vos façon de faire . Wink

MSN
insomniak
Soldat

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Composition d'une bonne flotte . Répondre en citant

et des VM aussi =D

Il y a 2 sorte de flotte: la vainqueur cel qui retourne tranquille vers sa destination et la perdante qui se retrouve dans les soutes de la flotte vainqueur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Composition d'une bonne flotte .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> les dents de l'univers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006