Les Dents de l'Univers Index du Forum
Les Dents de l'Univers
Forum de l'alliance Les Dents De l'Univers

Les Dents de l'Univers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue et news ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> les dents de l'univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
athila
Empereur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Bienvenue et news Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à toutes nos nouveaux membres.

Je pense que nous sommes maintenant assez nombreux pour pouvoir devenir une alliance vraiment active. Dans cette optique nous avons un forum : http://ansaerys.dentsdeunivers.xooit.fr/
Celui-ci dispose d'un espace chat, et de quoi poster des messages pour l'alliance.

Je vais ouvrir une partie échange sur le forum permettant aux membre de faire des échanges de ressources au prix qu'elle désire avec les membres de l'alliance...

Les raids collectifs peuvent être utile à tous et fournir de l'expérience à de nombreuses personne, ainsi que beaucoup de ressources. n'hésitez pas à proposer d'attaquer quelqu'un à plusieurs.

Je vais instaurer un système de grade basé sur les points, à moins que je ne reçoive des messages d'ici 2 jours me demandant de ne pas le faire.

Si l'un d'entre vous à quelque proposition ou remarque à faire, faites les sur le forum, elles seront toujours utile à tous et cela dynamisera l'alliance.

Merci beaucoup et bonne soirée à tous,

Athila

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> les dents de l'univers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006