Les Dents de l'Univers Index du Forum
Les Dents de l'Univers
Forum de l'alliance Les Dents De l'Univers

Les Dents de l'Univers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Affaire n°1 nightmare ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> Attaques concertées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
insomniak
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:00 (2010)    Sujet du message: Affaire n°1 nightmare Répondre en citant

Bonjour

Suite a la déclaration de notre diplomate Nasique, je pense que de se faire traité de cible... me reste en travers, a mon avis je pense crée une flotte afin d'en finir une bonne fois pour toute mais comme la dit athi, je vais attendre le feu vert.

Vous en pensez quoi vous?

Moi je dit  REBELLION !!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Mr. Green

Il y a 2 sorte de flotte: la vainqueur cel qui retourne tranquille vers sa destination et la perdante qui se retrouve dans les soutes de la flotte vainqueur

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athila
Empereur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 08:49 (2010)    Sujet du message: Affaire n°1 nightmare Répondre en citant

Si vous avez besoin d'aide demandez, moi je raide déjà pas mal de mon coté...

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Affaire n°1 nightmare Répondre en citant

Okay

Il y a 2 sorte de flotte: la vainqueur cel qui retourne tranquille vers sa destination et la perdante qui se retrouve dans les soutes de la flotte vainqueur

nasique
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Affaire n°1 nightmare Répondre en citant

J'ésaye un pacte
Pck je pense que ce type pourait quand meme nous étre util
Et je suis pas diplomate pour rien ^^

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: Affaire n°1 nightmare Répondre en citant

Mr. Green ouais mais un petit recyclage de flotte ferais pas mal ^^

athila
Empereur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Affaire n°1 nightmare Répondre en citant

Bon on laisse la diplomatie faire loi pour l'instant... stp contenez vous,n'attaquez pas, je sais moi aussi ca me démange...

@Insomniak : Dit toi qu'il y aura plus à recycler après Mr. Green , toute façon sa flotte sera facile à abattre.

Pourrais-tu mettre le RE (rapport d'espionnage) complet?

Pour tous : on ne l'embête plus, on ne le sonde plus, Nasique, notre diplomate et moi par derrière, même si je fous rien, négocions avec lui, et quand on négocie on n'aime pas se sentir attaqué...

Plus de sondage ni d'attaque sur -nightmare-, jusqu'à nouvel ordre (c'est moi qui le donne et que sera le premier chez lui ).
Mort de Rire

Sinon rendez vous utile, et organisons sa destruction totale si aucun pacte n'est conclu : Je rajoute une partie Cartographie, mettez y toutes ses planètes, sans les sonder.

nasique
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Affaire n°1 nightmare Répondre en citant

je regarder tout vos classement ce matin 4 d'entre vous sont devant moi niveau militaire Very Happy, et puis seule une bonne entente peu etre négociable on ne fait pas de pacte Very Happy, en revanche j'ai tenu ce que j'ai di je n'ai pas resonder même apres son sondage donc soit sa se passe comme ca et ca fini bien soit il continu et je m'en chagerai qu'il ne puisse plus me sonder =)
enfin je ne cherche pas de conflit et puis je cherche plutot du lourd donc rester tranquil je n'avais pas l'intention de faire quoi que se soit au LDDU Very Happy
sinon se serait fait :p
bonne journée

Voila son dernier méssage,
Il refuse tous pact : a vous de désidé ce que vous faite de lui !
Moi je commence a saturé

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Affaire n°1 nightmare Répondre en citant

Moi ce qui ma gavé c'est son pote de son ally, y ma attaqué pour rien dnc, si il veut rien faire, je vais le dégomé =)

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Emixxam
Soldat

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Affaire n°1 nightmare Répondre en citant

Comme un inbécile j'ai suprimé mon rapport de combat sans trop regarde ... je me suis fait attaqué et je suis descendu méchant dans le classement j'ai tout perdu .  C'est un mec de l'alliance DTA . Je sais plus le pseudo et je me demande si c'est pas la personne dont vous parlez ?

Sad

MSN
athila
Empereur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: Affaire n°1 nightmare Répondre en citant

Non c'est pas lui...
Bon pour ceux qui veulent la peau de -nightmare- si demain c'est pas réglé, je lance les troupes  Mr. Green

@Nasique, on essaie une dernière fois gentiment, puis on laisse tomber...

@Emixxam, si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, demande.

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:42 (2010)    Sujet du message: Affaire n°1 nightmare Répondre en citant

Arrete de sonder tu arrivera à rien! et puis j'ai parler avec votre diplomate! je me suis engager à plus te sonder alors fait en de même sinon je viens te rendre visite, ces derniers mots je les ai aussi dit à ton diplomate que si tu cessais pas je viendrais te voir Very Happy sur se bonne soirée

Message de nightmare !!!! jvais le dégommé

Mort de Rire

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:14 (2010)    Sujet du message: Affaire n°1 nightmare Répondre en citant

Mort de Rire Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Mort de Rire

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: Affaire n°1 nightmare Répondre en citant

Si on le raid c'est pas avant ce soir 22h00

Emixxam
Soldat

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:25 (2010)    Sujet du message: Affaire n°1 nightmare Répondre en citant

Il est pas encore mort ?  Mort de Rire

MSN
insomniak
Soldat

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Affaire n°1 nightmare Répondre en citant

Sad nan mais... bientot Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Affaire n°1 nightmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> Attaques concertées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006