Les Dents de l'Univers Index du Forum
Les Dents de l'Univers
Forum de l'alliance Les Dents De l'Univers

Les Dents de l'Univers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveaux fonctionnaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> Anonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
athila
Empereur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Nouveaux fonctionnaires Répondre en citant

Bonjour,

Les plus attentif d'entre vous auront remarqué que nous avons Insomniak qui a magnifiquement fait la page d'alliance et qui a recu le titre de Conseiller... qui n'est donc plus à pourvoir mais tout vos conseil sont les bienvenus...

A la demande de Nasique nous avons un diplomate :  Nasique. Il vient de prendre ses fonctions Cool   et vos proposition sont les bienvenue...

Il reste cependant des postes à pourvoir notamment Recruteur qu'Emixxam avait remplit dans un premier temps, donc il aura la priorité si il veut continuer.

voili voulou,

Bonne soirée à tous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
insomniak
Soldat

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Nouveaux fonctionnaires Répondre en citant

Okay

Il y a 2 sorte de flotte: la vainqueur cel qui retourne tranquille vers sa destination et la perdante qui se retrouve dans les soutes de la flotte vainqueur

Emixxam
Soldat

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: Nouveaux fonctionnaires Répondre en citant

Je laisse ma place de recruteur ... J'aimerais me consacré au design du forum si possible .

Je touche un peu la création de design et j'ai pas mal de signature avatar bannière wallpaper etc ... a mon actif . Smile

MSN
athila
Empereur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Nouveaux fonctionnaires Répondre en citant

Avec plaisir. Tu referais le thème ou seulement les icones et tout?

Si il n'y a que les icones et images c'est d'accord... Pour tout le thème du forum bonne chance... A moins que tu sois motivé (très) et pour cela tu as aussi mon feu  vert. Dit moi ce qu'il te faut alors.

On aurait besoin de quelqu'un comme recruteur ...

Emixxam
Soldat

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: Nouveaux fonctionnaires Répondre en citant

Il me faudrait les droits sur le forum pour pouvoir modifier toutes les images et les fonds .

Apres je ferais un post spécial sur le design du site , pour savoir ce qui pourrait vous plaire .

MSN
insomniak
Soldat

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Nouveaux fonctionnaires Répondre en citant

Okay

Il y a 2 sorte de flotte: la vainqueur cel qui retourne tranquille vers sa destination et la perdante qui se retrouve dans les soutes de la flotte vainqueur

athila
Empereur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Nouveaux fonctionnaires Répondre en citant

Yop je regarderai cela demain...  Okay

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Nouveaux fonctionnaires Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Nouveaux fonctionnaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> Anonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006