Les Dents de l'Univers Index du Forum
Les Dents de l'Univers
Forum de l'alliance Les Dents De l'Univers

Les Dents de l'Univers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cartographie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
athila
Empereur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

Bonjour à tous (à toutes? Shocked )

Bien je me disait qu'il serait intéressant de créer une sorte de carte de notre univers, ou au moins de notre environement, pour mieux voir qui attaquer Very Happy ...

Donc quand on voit quelqu'un qu'on peut sonder, on le rajouterait avec l'adresse de sa planète avec le rapport d'espionnage.

Donnez votre avis sous la forme :

1) oui/non
2) type de classement (alliance, position, force, point)
3) le meilleur moyen de le faire si vous connaissez d'autres moyen que ce forum... Sinon il aura sa partie à lui : carto...
4) Idées supplémentaire?

Bonne soirée,

Athila

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redemption
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

1) Oui
2) Position (pour commencer ça sera + simple je pense)
3) pour l'instant je vois pas autre chose que le fofo...mais ça me semble compliquer pour classifier
4) aucunes sur le moment

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:23 (2010)    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

j'ai pas compris ^^

Il y a 2 sorte de flotte: la vainqueur cel qui retourne tranquille vers sa destination et la perdante qui se retrouve dans les soutes de la flotte vainqueur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Cartographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006