Les Dents de l'Univers Index du Forum
Les Dents de l'Univers
Forum de l'alliance Les Dents De l'Univers

Les Dents de l'Univers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une partie interne sur le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> Propostition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
insomniak
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Une partie interne sur le forum Répondre en citant

Salut a tous,

Je voudrais proposé une partie interne sur le forum accecible a tous les membres comme cela nous pourions parlé de guerre, stratégie, dévelopement etc etc sans que tout le monde le vois, c'est une idée comme une autre, mais cela pourais nous étre bénéfique Very Happy

Idea Idea Idea

Il y a 2 sorte de flotte: la vainqueur cel qui retourne tranquille vers sa destination et la perdante qui se retrouve dans les soutes de la flotte vainqueur

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athila
Empereur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Une partie interne sur le forum Répondre en citant

Seul les membres ont accès au forum, même pour consulter, les autres non il faut qu'il s'inscrivent et la je le kicke s'il ne fait pas partie de l'alliance....

En espérant avoir répondu,

Athila

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Une partie interne sur le forum Répondre en citant

Ouais mais pour les demandes de pacte, PNA, Commerce etc etc tu fais comment ? :p

Il y a 2 sorte de flotte: la vainqueur cel qui retourne tranquille vers sa destination et la perdante qui se retrouve dans les soutes de la flotte vainqueur

athila
Empereur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Une partie interne sur le forum Répondre en citant

Ben je vais devoir en créer un autre sous forum ^^ 

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Une partie interne sur le forum Répondre en citant

Okay

nasique
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: Une partie interne sur le forum Répondre en citant

ya pas moyen de faire une partieexterne pour tous et interne ?
c ce que javais avant moi ^^

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: Une partie interne sur le forum Répondre en citant

Ouais aussi ^^

nasique
Soldat

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Une partie interne sur le forum Répondre en citant

oui pour le corp externe du forum
il serait interaissant que lon puisse poster des sujet sans etre membre ^^
non ?

athila
Empereur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Une partie interne sur le forum Répondre en citant

He bien c'est ce que j'ai fait,

Patie interne : seul les membre ont tout les droits (lire, écrire, modifier, créer un sujet), sauf l'administration ça c'est moi Cool

Partie externe : tout le monde a tout les droits (lire, écrire, modifier, créer un sujet), sauf l'administration ça c'est moi, je me répète un peu non?  Rolling Eyes

Par contre si il faut rajouter des parties dites le moi ...

J'espère avoir répondu à vos attentes et questions,

Athila

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: Une partie interne sur le forum Répondre en citant

Ouais tu te répéte un peut mais bon ^^

nasique
Soldat

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Une partie interne sur le forum Répondre en citant

c bon tu gere

insomniak
Soldat

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:31 (2010)    Sujet du message: Une partie interne sur le forum Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Une partie interne sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> Propostition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006