Les Dents de l'Univers Index du Forum
Les Dents de l'Univers
Forum de l'alliance Les Dents De l'Univers

Les Dents de l'Univers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A propos des V.E. ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> les dents de l'univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redemption
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:24 (2010)    Sujet du message: A propos des V.E. ... Répondre en citant

Je voudrais savoir comment on exploite les planètes grâce aux vaisseaux extracteur car à chaque fois que j'essaye ça me met erreur de carburant =/ j'ai essayé de passer par flotte pour envoyer un T.Lourd avec eux mais y a pas l'option exploiter >_<

Si une bonne âme pourrait m'éclairer j'en serais très reconnaissant =p

Merci d'avance n_n

EDIT : ok c'est bon vous embêter pas problème réglé xD c'était un problème d'option *boulet* on peut supprimer ce topic ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkRas
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:31 (2010)    Sujet du message: A propos des V.E. ... Répondre en citant

Salut a toi Redemption,

pour les VE tu va dans flotte tu descends un peu et la tu verra "Flottes d'extractions", après tu met le nombre de VE que tu veut envoyer tu fais continuer, les coordonnées de la planète, continuer et voila tes VE sont partis. Si tu n'y arrive toujours pas dit le je mettrais des screenshots pour expliquer.

MSN
Emixxam
Soldat

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: A propos des V.E. ... Répondre en citant

DarkRas a tout dit .  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: A propos des V.E. ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents de l'Univers Index du Forum -> les dents de l'univers -> les dents de l'univers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006